Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Pompeleupeurz renaissent sur hexagone http://hexagone-wow.xooit.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 une ptit histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
goodfowar
Admin
goodfowar


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : à 10 Km de la plage de Sousse en Tunisie
Date d'inscription : 14/06/2008

une ptit histoire Empty
MessageSujet: une ptit histoire   une ptit histoire Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:21

je vé vous raconté une belle histoire (ne vous attendé pas kelle soit bien garni en vouté comme celle ka fé UPS su le forum mé je vous promé de faire tous mon mieu
bon
elle commance par la naissance d'un ptit mec (con )
Revenir en haut Aller en bas
goodfowar
Admin
goodfowar


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : à 10 Km de la plage de Sousse en Tunisie
Date d'inscription : 14/06/2008

une ptit histoire Empty
MessageSujet: Re: une ptit histoire   une ptit histoire Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:48

ki se prené pour cézar nn pour hitlère (mdr j'ador(hitlere Suspect ) il voulé avoir une armé de serviteur et une armé bien entréné (la ou il a entréné dé guérieur dé chasseur dé voleurs dé druide dé chamy (le truk ki ressemle a gom cété koi déja Suspect )
il vivé dans sa mere patrie trankil Suspect (ou cé ske je croyé kel conard jété )
il été entrin de préaré un pti complo pour partir avec sa bande de déserteur dans un monde la ou li pencé kil allé réussir mé il se trempé vous savé pour koi
car il a perdu la confiance de sé proche ki lyui fesé confiance et ki l'aimé mé il s'enfouté pas mal kel conard jété de le présenté au grand conseil et ke je l'avé intégré dans notre société malgré kil avé dé antécédan et ke je le défandé cord et ame (kel con jété )
l'ironi du sort mes amis cé ke on é dans 1 cercle fermé on passe toujour par le point de départ un jour ou 1 autre é la kan on se rattrape on va plu te regardé on va te negligé je vé pas o point la ou on va te piétiné né moi je vé le faire
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fano
Admin
fano


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2008

une ptit histoire Empty
MessageSujet: Re: une ptit histoire   une ptit histoire Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:33

euuh le truc ki ressemble a gom...merci c' est sympa mdrrr
Gomette est démoniste mon ami
J ai pas tout pigé mais gg quand meme grand Good(fo dire ke j ai des reste d hier dans le sang et le cervo)
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon
Admin
Upsilon


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 15/06/2008

une ptit histoire Empty
MessageSujet: Re: une ptit histoire   une ptit histoire Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:18

Question j'ai pas tout suivi mon ami j'ai du loupé un épisode confused
Revenir en haut Aller en bas
goodfowar
Admin
goodfowar


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : à 10 Km de la plage de Sousse en Tunisie
Date d'inscription : 14/06/2008

une ptit histoire Empty
MessageSujet: Re: une ptit histoire   une ptit histoire Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:33

dsl le DEMON jé té tellment en colère alors comprend moi Sad
si vous avé ri1 pigé ne vous enféte pas il va y arrivé 1 jour et vous allé comprendre Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Falcor

Falcor


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/06/2008

une ptit histoire Empty
MessageSujet: Re: une ptit histoire   une ptit histoire Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:31

mdr Good.... j'adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ptit histoire Empty
MessageSujet: Re: une ptit histoire   une ptit histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ptit histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les PPP en image... :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser